SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter

SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de lolita123

AuteurMessage
MusicalNet
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature de lolita123   Jeu 12 Sep - 16:14

Présentation :

Mon pseudo minecraft est lolita123
J'ai 14 ans et j'habite en Belgique (oui je suis jeune.)
La date d'inscription au forum est le 12/09/2013, ce serrais plutôt une re inscription.

Mes qualités :

Même si quelqu'un essais de me mettre en rogne je reste assez sympathique et essais de trouver une solution au problème et je sais m'amuser très facilement.

Mes défauts :

Je fais tout de même beaucoup de fautes d’orthographe.Mais j'essais au moins de m'appliquer.

Horaires de connexion :

En semaine, principalement le matin, je ne suis pas connectée mais vers 16 heure (cela peut varié) je suis présente un maximum. Le week-end j'essais d'être là assez tôt car je me lève tôt. Et pendant les vacances, cela dépends je peux être énormément co tout comme très peux.

Souhaits :

J'aimerais bien qu'il n'y est pas (ou pas énormément) d'embrouille si jamais je venais à devenir modo-joueuse.

Et pour finir, si je venais à le devenir je donnerais mon maximum pour le bien du serveur et qu'il n'y est pas de trop gros problème. Si des questions seront poser, j’essaierais d'y répondre.

Cordialement, lolita123.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de lolita123   Sam 21 Sep - 22:24

Bonsoir lolita123 je ne t'es jamais aperçu sur le serveur et pourtant je suis présent assez longtemps donc je pense tes horaires de connexion vont poser problème de plus tu précises pas si tu utilises ts ce qui est obligatoire pour une communication facilitée entre le STAFF et les joueurs, aussi ta candidature reste basique pas de détails sur tes compétences. Ce qui fait que je juge sur ce que je vois et vu qu'il n y a pas grand chose je ne peux te donner mon accord sur cette demande je suis donc contre, je te dis bonne soirée et bonne continuation sur le serveur

Candidature de lolita123
Page 1 sur 1