SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter

SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
gagalebgdu13
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature   Ven 13 Sep - 16:38

Ma carte d'identité:

Pseudo: gagalebgdu13
Pays France
Date d'inscription(forum) 07/09/2013

Je me présente:

Mes qualités: je suis honnête, a l'écoute, sérieux mais je sais aussi rigolé quand il faut et je suis une personne cultivé.
Mes default: je peut m’énerver si quelqu'un me "spam" ou m'importune je serais donc obligé de lui dire les lois et si il continue je kick ou je ban en dernier recourt

Mes motivations: Je me décris comme sérieux et donc je pense avoir la qualification pour être Modérateur-Joueur ou Modérateur. Je sais différencier les insultes des plaisanteries
et le bien u mal.
Mais horaires de connexion: Je me connecte au moin 1h par jour sauf le week end ou je "geek"

Pour résumé je pense réunir toute les qualité pour être modérateur joueur ou modérateur
et J'AIME CE SERVEUR MERCI AU FONDATEUR DE L'AVOIR CREE MERCI PIZA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 21 Sep - 22:01

Bonsoir gagalebgdu13 bon ma première impression, est négative. Tu vas me demander pourquoi je vais donc te répondre: déjà lorsque qu'on ce présente à ce poste à responsabilités on fait tout pour être serieux, on s'applique pour soigné sa candidature et la ce qui me choque c'est ton pseudo, imagine tu nous qui devons te juger du premier coup d'oeil? On te connait pas du tout et la seule chose qu'on juge c'est le sérieux, le contenu du post. Et la je suis désolé mais déjà ton pseudo ne colle pas avec ton post ce qui me donne une fausse image de toi, de ta personnalitée je m'oppose donc à ta candidature bonne soirée tout de même

Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 23 Sep - 16:16

Comme je vous l'ai dit dans ma candidature je sais être sérieux et de la pare d'un admin je pensais que vous regardiez les compétence du joueur et non son pseudo car serte le mien n'est pas forcement le plus sérieux mais la personne qui se cache derrière se pseudo est tous a fait sérieuse car en classe de
troisième j'ai finis avec une moyenne annuelle de 17 et quelque et la mention bien au brevet des collège je pense être quelqu'un de sérieux

Cordialement
Gagalebgdu13
Armory93
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 23 Sep - 17:23

Moi qui est prèsent 24/24h  7j/7 .  Je ne t'ai jamais vue sur le teamspeak ainsi que le serveur . C'ètait mon avis personnel meme si elle n'a aucune utilitée .

Cordialement ,
Armory93 , le Modo-joueur de SurvivalCraft .
xsky29
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 23 Sep - 20:01

Bonsoir gagalebgdu13 pour revenir à ta candidature je confirme ce qu'a dit armory93 ci-dessus de plus ce qui en est du contenu de ta candidature sache que le tuto de piza pour comment faire sa ccandidature n'est qu'une aide qu'il ne faut pas suivre à la lettre pour réussir sa candidature le tuto de piza présente le stricte minimum à être obligatoirement présent pour espérer être déjà lue. Ce que tu suis toi sur ta candidature même mise en forme ! Le xontenu minimum je sais peu sur toi concernant le jeu tes préférences, construction, animation, gestion, ... j'en passe de plus j'aime la couleur et les présentations qui sortent de l'ordinaire ou de ce que j'ai déjà pu voir je fais le tri entre plusieurs candidature le choix edt difficile et donc il doit y avoir des personnes qui ne sont pas prises ce qui est normal, on ssélectionne à travers plusieurs critères: le contenu, l'esthétisme, les horaires, mais aussi on vérifie si les horaires colle avec ce qu'on observe IG ce qui n'est pas toujours le cas tout sa fais que pour moi ta candidature n'est pas retenue.

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Page 1 sur 1