SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter

SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature thegamertutos

AuteurMessage
thegamertutos
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature thegamertutos   Dim 27 Oct - 20:12

Bonjour, je m’appel Burton Tyll (thegamertutos)sur le serveur.
Je poste cette candidature car on m’as proposé de faire partis du staff (modo-joueur) de survivalcraft. Un job qui me tiens très à coeur et auquel je porterais toute mon attention. J’ai 13 ans, bientôt 14 mais malgrès mon jeune âge, je sais très bien m’occuper de faire reigner mon autoritée.C’est pour ça que j’ai pensé pouvoir faire partis du staff de survivalcraft.J’espère que mes espérances seront récompensées.
Avec toute ma gratitude Burton Tyll.

Pour plus de compréhansion, voir ma candidature dans la catégorie animateur car j’ai voulu changer de poste entre temps.Enfin bref, je suis actuelement animateur (poste qui me plait beaucoup) mais j’ai envie de passer à autre chose.J’ai donc pensé à etre modo-joueur suite à une remarque de piza Smile.Je connais un peu le staff de ce serveur que j’aime bien.Je répète bien sur que si je ne suis pas pris, je ne serais pas vraiment déçu mais un peu quand meme.Je souhaite aussi rappeler que ce poste me tient vraiment à coeur et que je n’ai jamais parvenu à le décrocher malgré moi.

J’espère etre choisi de tout coeur et je vous dit a bientot sur le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature thegamertutos
Page 1 sur 1