SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter

SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux projets d'event's

Dois-je finaliser mes deux event's?
OUI
0%
 0% [ 0 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Seulement le 1er
50%
 50% [ 1 ]
Seulement le 2 ème
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
xsky29
Admin

MessageSujet: Deux projets d'event's   Lun 28 Oct - 20:20

Bonsoir à tous alors étant donné que je n'ai pas accès à Internet pour un problème lié à Orange j'ai réalisé deux projets d'event's en mode solo, se event's m'ont pris au total une dizaine d'heures et ils ne sont pas encore terminés cependant j'attend votre avis afin de déterminer si ils doivent êtres achevés ou non .
Le premier: event minotaure il consiste à survivre le plus longtemps à des zombies invincibles qui court vites et qui connaissent le labyrinthe par coeur Smile, le dernier survivant remporte la partie.

Le second: event skywarush il consiste a entrer dans une des 4 équipes (bleu, rouge, vert, orange) battir des fortifications afin de protéger ses laines de la couleur de son équipe lorsque qu'une équipe n'a plus de laine elle est éliminée l'event est basé sur le principe du rush des PNJ pour le commerce, des spawner's à brique, or, fer poir monnaie d'échange un labyrinthe qui sépare les 4 équipes ainsi qu'un avant poste d'observations, spanwner à xp, table d'enchantements...
Voice quelques screen's  des  event's:
Clique ICI

Deux projets d'event's
Page 1 sur 1